Tous les résultats des sessions sont enregistrés dans la base de données de Quiz Manager.

Il est possible de supprimer individuellement ou collectivement ces données si vous pensez qu'elles ne sont plus pertinentes. 

Attention : toute suppression est définitive.


Pour supprimer des résultats :

  1. Connectez-vous en tant qu'administrateur ou éventuellement auteur si l'option Autoriser les auteurs à purger les résultats est active.
  2. Dans le menu Résultats, sélectionnez Purger les résultats.
    La liste de toutes les épreuves comportant des résultats s'affiche. Vous pouvez cliquer sur la colonne Titre, Auteur et Id Unique pour effectuer un premier filtrer par ordre croissant/décroissant/alphabétique. Vous pouvez également faire un tri plus poussé en cliquant sur le lien Afficher les filtres situé en haut à droite du tableau.
  3. Sélectionnez une épreuve en double-cliquant sur son titre pour afficher tous les résultats de cette épreuve.
    L'ensemble des résultats de cette épreuve s'affiche. Vous pouvez cliquer sur les colonnes Utilisateur, Score et Date pour effectuer un premier filtrer par ordre croissant/décroissant/alphabétique. Vous pouvez également faire un tri plus poussé en cliquant sur le lien Afficher les filtres situé en haut à droite du tableau.
  4. Sélectionnez un ou plusieurs résultats, ou même tous les résultats à l'aide de la case à cocher Sélectionner tout située dans l'entête du tableau.
  5. Cliquez sur l'icône - pour purger définitivement les résultats.